Dimanche 7 décembre, un groupe de 14 cyclos licenciés aux Cyclos Randonneurs du Quercy et cinq accompagnants ont apporté leur contribution au désormais traditionnel élan de générosité pour financer la recherche scientifique sur les maladies rares. Ils ont parcouru 25 km au départ de Martel vers Les Quatre Routes du Lot, St Denis lès Martel et retour par le belvédère de Copeyre. Après avoir déposé son chèque dans l’urne destinée à recueillir les dons, chacun a pu apprécier le café, le vin chaud et la viennoiserie offerts à cette occasion.
Merci à tous les participants parfois venu de loin pour cette matinée de générosité et merci à Olivier pour son accueil sympathique, sa bonne humeur et ses encouragements.
Créé par l’Association Française contre les Myopathies (AFM), le Téléthon mobilise chaque année près de cinq millions de Français partout sur le territoire pour soutenir la recherche scientifique sur les maladies rares. Rendez-vous est pris pour une nouvelle édition du Téléthon l’année prochaine.