L’assemblée générale ordinaire du comité départemental du Lot s’est tenue le 7 décembre dernier dans un cadre extraordinaire au château de Labastide-Marnhac, superbe bâtisse du XIVè siècle qui domine le village.
Le président Bernard Alzaga a présenté le rapport moral d’une année qualifiée de « mise en route » après le renouvellement en 2024 d’une bonne partie du comité directeur à la quarantaine de participant(e)s, dirigeant(e)s et licencié(e)s des clubs lotois. Puis, les autres membres du comité se sont succédé pour détailler les activités engagées, Valéry Girard pour les finances, Marie Andrée Bardet pour la commission féminine, Marie-France Girma pour la sécurité et le sport-santé, Philippe Maurice pour la commission VTT et Camélia Kajtor, remplaçant Richard Franco, souffrant, pour la communication.
Frédérique Gauthier, vice-présidente et responsable de la commission féminine du comité régional Occitanie, représentait le président Michel Fontayne. Elle a également pris la parole pour décrire les actions en cours au plan régional. Elle a aussi marqué son appréciation du dynamisme de notre comité.
Les participants ont été invités à se prononcer sur les différents rapports, tous adoptés à une confortable majorité. L’AG s’est terminée autour du verre de l’amitié, offert par le club des « Cyclo Marnhac ».
Les membres du comité remercient chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont fait de cette manifestation un moment de partage sympathique et convivial.